Gestion des retours


Est-ce que je peux vous retourner une commande si j'ai changé d'avis ?
Chez Ekita Café, on a le droit de se tromper ! C'est pour cela que vous avez le droit de nous renvoyer une commande 14 jours après réception.

Comment faire pour renvoyer votre commande à Ekita Café ?
Afin de procéder au renvoi d'une commande partiellement ou en totalité, nous vous demandons d'utiliser le formulaire de rétractation. En nous contactant via ce formulaire, vous obtiendrez un numéro de retour pour effectuer un retour sécurisé et parfaitement remboursé.
1) Il est indispensable d'obtenir un numéro de retour avant de nous renvoyer tout ou partie d'une commande.
2) Conservez tous les emballages d'origine et de transport afin de procéder à un renvoi sécurisé.
3) Insérez dans le colis une photocopie de votre facture Ekita Café avec la mention 'numéro de retour: xxxx'.
4) Choisissez un mode de renvoi auprès d'un transporteur de confiance avec une assurance qui couvre la perte du montant des produits renvoyés.
5) Si la nature, l'état et les quantités des produits renvoyés correspondent à votre déclaration de renvoi alors vous serez remboursé dans les 14 jours directement sur votre compte bancaire (généralement moins d'une semaine).

Qui paie les frais de retour ?
1) Erreur de commande de la part de Ekita Café : les frais de retour sont à notre charge et nous vous enverrons par email un bon de transport à scotcher sur votre colis de retour. Vous pourrez déposer gratuitement le colis de retour dans n'importe quel bureau de Poste. Alors la Poste tamponnera une moitié de votre bon de retour que vous conserverez comme preuve de dépôt.
2) Erreur de commande de la part du client : vous vous êtes trompé de produit ou de quantité; les frais de retour seront alors à notre charge. Par contre, les produits alimentaires ne sont pas repris. Les produits ouverts et/ou déjà utilisés et/ou dont l'emballage est détérioré; seront repris avec une dégressivité du montant de remboursement selon l'état constaté du produit. Ekita Café conserve le droit de refuser tout remboursement de produit dont l'état empêche une nouvelle commercialisation.

Voir aussi le suivi de commande, la livraison et les délais, la garantie des produits, la gestion des retours de produits.