Livraison gratuite dès 40 euros en France / Conseil et commande au 01 56 74 21 65

Moyens de paiement

Voir le paiement par Cartes Bancaires (Bred Banque Populaire)
Voir le paiement par Paypal (Compte personnel ou CB)
Voir le paiement par Virement bancaire
Voir le paiement par Mandat administratif
Voir le paiement par Prélèvement à 30 jours

 

Carte Bleue


-Paiement sur la plate-forme sécurisée de notre banque Bred Cyberplus Paiement.
-Cartes bancaires acceptées : CB, Visa, Electron, E-carte bleue, Mastercard, Maestro.
-Votre paiement par CB est débité 4 jours après la validation de votre commande.

-Sécurisation du paiement par Carte Bleue : après avoir saisi vos numéros de carte bleue, vous allez recevoir un code unique de transaction directement sur votre téléphone (fixe ou portable) relié à la carte bleue utilisée. Si vous n'êtes pas habitué à recevoir de code lors d'un paiement sur Internet, choisissez le paiement par Cartes Bancaires Paypal.
Paiement par carte bleue
Le paiement par Carte Bleue est-il sécurisé ?
Vous pouvez effectuer vos paiements en carte bancaire en toute sécurité. Le logiciel de notre serveur sécurisé crypte automatiquement vos informations bancaires par le protocole SSL, ce qui vous garantit qu'elles ne transitent jamais en clair sur Internet.
Le protocole SSL est ce qui se fait de plus sûr sur Internet tout en étant largement utilisable par tous les navigateurs.

De plus, vos données bancaires ne sont pas stockées dans une base de données. En effet, quand vous effectuez votre paiement sur ekita-cafe.com, vous payez directement notre banque sans qu'à aucun moment, nous puissions accéder à vos données bancaires.

Quels sont les repères pour le paiement sécurisé par Carte Bleue ?
-le cadenas qui figure en bas à droite de votre écran ou dans la barre de navigation sur la page de saisie de vos numéros de carte bancaire, vous signalant l'accès à notre serveur sécurisé SSL.
-l'adresse URL du site dans la barre de navigation précédée de "https:" au lieu de "http:" vous indiquant que les informations reçues et émises par chaque partie vont être cryptées avec le protocole SSL.
 Cadenas paiement sécurisé

Compte Paypal et Carte bleue


-Paiement sur la plate-forme sécurisée Paypal.
-Cartes bancaires acceptées : CB, Visa, Mastercard, Cofinoga, Privilège, Aurore, 4 Etoiles, Compte Paypal.
-Ce paiement ne nécessite pas de réception de code sur votre téléphone. Si vous n'avez pas réussi à payer par le premier mode de paiement Carte Bleue, utilisez ce moyen de paiement qui ne nécessite pas de création de compte client Paypal.
Paiement avec Paypal

Virement bancaire


Nos coordonnées bancaires vous sont communiquées après validation de votre commande.
Vous disposez de 4 jours (hors samedi et dimanche) pour que nous recevions votre virement.
Votre commande est réservée durant ces 4 jours seulement.
Le paiement par virement est autorisé pour une commande minimum de 50€.

Frais bancaires (virement depuis l'étranger) : vous devez choisir de prendre en charge la totalité des éventuels frais de virement bancaire. Tout ou partie des frais bancaires facturés suite à votre virement bancaire vous seront automatiquement refacturés et devront être réglés avant départ de la commande.
 
Paiement par virement bancaire

Mandat administratif pour les collectivités


Nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir votre bon de commande administratif détaillé avant départ de la marchandise.
Après validation de votre commande, nous vous communiquerons les moyens pour transmettre votre bon de commande (email, adresse postale).
Le bon de commande généré par notre site internet fait office de devis valorisé.
 Paiement par mandat administratif

Prélèvement à 30 jours nets pour les entreprises


Vous allez recevoir par email sous 48 heures ouvrées une autorisation de prélèvement bancaire à remplir et à nous renvoyer pour finaliser votre demande de paiement par prélèvement à 30 jours nets date de facture.
Vous devrez aussi nous fournir un RIB + un KBIS.
Le crédit à 30 jours fait l'objet d'une étude financière de votre société et sera accordé uniquement aux entreprises bénéficiaires.
La 1ère commande devra être réglée avant départ de la marchandise, le crédit à 30 jours sera valable pour les commandes suivantes.
 Paiement avec autorisation de prelevement à 30 jours nets

Voir aussi le suivi de commande, la livraison et les délais, la garantie des produits, la gestion des retours de produits.